Régime "Favori": nuances, avis, résultats

Le régime « Favori » est une technique de perte de poids populaire. Il est assez difficile de s'y conformer, mais les résultats plairont. Comment suivre le régime "Favori"? Avis, résultats, nuances, menus.

L'essence du régime

<1_img_centerxx>

Il est nécessaire de suivre un régime pendant une semaine. Vous devez manger certains aliments tous les jours. C'est-à-dire que le corps est reconstruit quotidiennement pour traiter diverses substances, ce qui conduit à la combustion active des graisses.

Ainsi, les premier, troisième et sixième jours sont à boire. Vous pouvez boire du kéfir allégé, divers jus de fruits fraîchement pressés, des bouillons (y compris de la viande), de la gelée, des compotes, de l'eau minérale, du thé, du cacao, du lait, du yaourt à boire, du café (en petites quantités). Bien sûr, vous devez boire de l'eau propre. Il accélère le métabolisme, aide à nettoyer les intestins.

Le deuxième jour est végétal. Ce jour-là, vous pouvez manger des légumes cuits, frais et bouillis. Vous ne pouvez pas saler les légumes. Mais vous pouvez ajouter différents assaisonnements. Les pommes de terre doivent être abandonnées et la préférence doit être donnée aux concombres, tomates, choux, courgettes, aubergines, carottes. Que peux-tu cuisiner? Salades, soupes, ragoûts, collations.

Le quatrième jour du régime est fruité. Il est permis de manger différentes baies et fruits. Vous devez absolument ajouter des agrumes, des ananas et des pommes au menu. Vous pouvez manger des bananes, mais en quantité limitée. Vous pouvez faire des salades de fruits, des smoothies, des desserts.

Le cinquième jour du régime, vous devez manger des aliments protéinés. Ce sont des œufs, du poisson, de la viande blanche bouillie, des fruits de mer. Vous pouvez également manger du yaourt. Le sel doit être utilisé de manière minimale, mais il vaut mieux le refuser. Ce jour-là, vous devez boire beaucoup d'eau propre.

Le septième jour est mitigé. C'est-à-dire que vous pouvez manger tous les aliments autorisés tout au long du régime.

Conseils utiles, résultats et avis

Selon les critiques, la partie la plus difficile de ce régime est de supporter le premier jour. Afin de ne pas être dérangé par la faiblesse, les maux de tête, il vaut la peine de s'abstenir d'activité physique et de consommer plus de bouillons de viande. Cela vaut également la peine de planifier quelque chose d'intéressant pour cette journée. Cela détournera l'attention du désir de manger constamment quelque chose et atténuera la sensation de faim.

C'est un jour de protéines que vous devez boire plus d'eau propre. Si cela est difficile, vous pouvez ajouter un quartier de citron dans le verre. Cela améliorera le goût.

Lors d'une journée légumes, fruits et protéines, il vaut la peine de préparer des plats plus variés à partir de produits autorisés. Cela vous aidera à rester sur le régime.

Il convient de rappeler les contre-indications. Vous ne pouvez pas adhérer à ce régime pour les problèmes rénaux, le diabète, l'hypertension et l'hypotension, le stress, l'insuffisance cardiaque.

Les résultats du régime sont impressionnants, vous pouvez vous débarrasser de 2 à 4 kg. Cependant, afin de les préserver, il est nécessaire de sortir correctement du régime. Dans les sept jours, vous devez manger plus de légumes, de produits protéinés. Les portions doivent être petites. Et puis vous devriez adhérer à une bonne nutrition. C'est-à-dire, mangez des aliments moins sucrés et riches, cuisinez des plats en utilisant un traitement thermique doux et ne mangez pas trop. De plus, il faut prêter attention au sport. Vous pouvez choisir n'importe quelle activité physique (course à pied, aérobic, natation, marche).